ZONE 51 Index du Forum
ZONE 51
Tout ce qui tâche est dans la Zone!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

V3NDETTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONE 51 Index du Forum >>> BIENVENUE DANS LA ZONE >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
V3NDETTA
Tout juste mort!
Tout juste mort!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: V3NDETTA Répondre en citant

Alors moi c'est David alias Dédé, alias V3NDETTA, alias "Bulldozer", alias...
26 ans, Armentières ( pauv' mais fier), PACSER, Une femme, pas d'enfants, fonctionnaire, grand fan de 3ème mi-temps et des bals masqués, je traîne sur la toile tel un zombie assoiffé de Bière!!!
Fan de film fantastique et autres depuis...ALIEN...j'avais 7 ou 8 ans je crois... et depuis ça a été le drame...a tel point que ma femme dort le lumière allumé tellement elle en a vu...
Mes films préférés : ALIENS, Christine, Resident Evil, REC, Predator, critters, Peur Bleue, Massacre à la tronçonneuse (the beginning) ,Pitch Black, etc...
Mes séries préférées : Smallville, X-files, Stargate, Sliders,...
Mon bad boy préféré : MANIACOP Wink

Dernière édition par V3NDETTA le Jeu 22 Mai - 22:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manix59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: V3NDETTA Répondre en citant

Enchanté Dédé!!!
Merci de ton inscription! Moi mes bad boy préféres seraient plutôt leatherface et chucky..... Okay

MSN
V3NDETTA
Tout juste mort!
Tout juste mort!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: V3NDETTA Répondre en citant

Surtout leatherface je dirais..mais je voulais pas copier...et faire un petit clin d'oeil... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: V3NDETTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONE 51 Index du Forum >>> BIENVENUE DANS LA ZONE >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation